ici c'est
Accueil > economie > UBA: Nommination de cinq nouveaux administrateurs

UBA: Nommination de cinq nouveaux administrateurs

FLASHACTU.INFO-La United Bank for Africa (UBA), a annoncé la nomination de cinq nouveaux administrateurs, sous réserve de l’approbation réglementaire. Dans un communiqué publié ce 19 mai traité par financialafrik, la banque déclare que les nouveaux administrateurs sont : Ayo Liadi, Oliver Alawuba, Ibrahim Puri, Uche Ike et Chuks Nweke.

«Ces nominations aideront grandement dans les plans que nous avons pour transformer le Groupe UBA », a déclaré Tony Elumelu, président de UBA. «Ce sont des moments excitants pour UBA. Et avec ce leadership, je ne doute pas que la Banque continuera sur sa trajectoire de croissance », a-t-il ajouté.

Les administrateurs nouvellement nommés se joindront à Kennedy Uzoka, qui a été nommé directeur général du Groupe en mars dernier. Uzoka prendra fonction le 1e Août prochain après la retraite de Phillips Oduoza, DG sortant du groupe.

«Je suis extrêmement optimiste quant à l’avenir de la Banque, ces nominations montrent la force du talent disponible au sein de UBA et démontrent notre engagement à l’institutionnalisation», a soutenu Uzoka.

Laisser un commentaire

Top