ici c'est
Accueil > Actualité > SPOLIATION FONCIÈRE SUR LA CORNICHE: Atepa Interpelle Macky

SPOLIATION FONCIÈRE SUR LA CORNICHE: Atepa Interpelle Macky

FLASHACTU.INFO-A son Excellence Mr le Président de la République

Il y a bientôt deux ans, vous nous avez aidé à faire tomber le Mur de la Honte, vous avez également dans un élan hautement patriotique que tout le monde a apprécié, renoncé à votre terrain sur le Domaine public maritime des Almadies et avez lancé un appel pour que les autres attributaires des terrains sur le Domaine public maritime puissent suivre votre bel exemple.

Vous avez par la même occasion demandé l’arrêt de tous les travaux sur la Corniche et avez ordonné la mise en place d’une commission qui avait entre autres pour mission de vous présenter un schéma d’aménagement de la Corniche. Monsieur le Président de la République, vous avez également et surtout donné des instructions pour que la plage des enfants dont s’est appropriée le Terrou-Bi soit restitué.

Mr le Président nous comptons sur vous comme par le passé pour faire arrêter ce massacre du domaine public maritime. sinon que répondrons nous à nos petits enfants quand ils vont nous demander ou nous étions quand les gens de notre génération se sont emparés des biens qui devraient appartenir à tous.

Pierre G-Atepa Architecte Président d’honneur de sos littoral et de la plateforme pour l’environnement et la Réappropriation du Littoral.

Laisser un commentaire

Top