ici c'est
Accueil > societe > Un week-end Festif ! Sa Thies-Siteu/ Modou lo-Gris Bordeaux : faites vos pronostics

Un week-end Festif ! Sa Thies-Siteu/ Modou lo-Gris Bordeaux : faites vos pronostics

FLASHACTU.INFO-Finales de Coupe du Sénégal en football et en basket-ball, deux chocs de lutte sénégalaise avec frappe, ce week-end est parti pour rester à jamais dans la mémoire des amateurs de sports. Dans le sport roi, la Fédération sénégalaise de football (FSF) ne pouvait rêver mieux d’une fin de saison de ce genre. Dans la foulée de la finale des juniors, où le Casa Sport vise à conserver son trophée face au Jaraaf, les séniors prendront place avec l’alléchante affiche entre Niary Tally (Dakar) et Casa Sport de Ziguinchor. Après, la fête se poursuivra au stadium Marius Ndiaye. Là, c’est le public du basket qui va goûter à ce week-end festif.

Championne du Sénégal (hommes), l’As Douanes va chercher le doublé contre Louga BC en finale de Coupe du Sénégal, ce samedi (21h30). Mais ce sont les férus de lutte sénégalaise avec frappe qui sont les plus gâtés. Dans la continuité de leur belle fin de saison marquée d’abord par la victoire de Lac 2 sur Yékini (le 24 juillet dernier), ils vont vivre deux alléchantes affiches.

Sa Thiès et Siteu vont ouvrir le bal, samedi, au stade Demba Diop, au même moment que la finale de Coupe du Sénégal de foot qui se tient au stade Léopold Sédar Senghor. Le lendemain (dimanche), c’est le grand choc entre Gris Bordeaux de l’écurie Fass et Modou Lo de Rock Energie qui va clore la saison. De samedi à dimanche, le spectacle s’annonce donc exceptionnel. Régalez-nous !

Laisser un commentaire

Top