ici c'est
Accueil > economie > BCEAO NON RESPECT DES DISPOSITIONS: Le Groupe Wari dément le Renapta

BCEAO NON RESPECT DES DISPOSITIONS: Le Groupe Wari dément le Renapta

FLASHACTU.INFO-Le Groupe Wari souhaite préciser qu’aucun changement sur le commissionnement ou les frais d’accès, dans les contrats entre Wari, les banques et les Distributeurs n’ont été effectués.

Les revenus des Distributeurs Wari n’ont subi aucune baisse. 

Toutefois, les banques et Wari peuvent, à tout moment, selon les conditions du marché, réviser les conditions de vente du service dans le but de maintenir la position de Wari sur le marché, mais aussi d’assurer un niveau de revenus en hausse pour les Distributeurs.

Les actions d’investissement, de promotion, communication, publicité et de fidélisation implémentées dans tous les pays d’activité de Wari,drainent des transactions et entraînent des retombées directes pour l’intégralité du réseau et principalement les distributeurs.

Wari et les banques ne peuvent déroger aux instructions des autorités qui disposent de tous les moyens nécessaires à la vérification de l’application stricte de leur règlementation.

L’instruction n° 013-11-2015 est relative aux modalités d’exercice de l’activité de transfert rapide d’argent en qualité de sous-agent dans la zone UEMOA et concerne donc tous les opérateurs, banques et leurs réseaux de distribution.

Wari se réservele droit de prendre toutes les dispositions légales requises contre toute personne ou structure tentant de nuire aux intérêts du Groupe et de ses partenaires, en véhiculant de fausses informations.

 

Un groupe ayant réuni une trentaine de personnes pour une manifestation et usant du pouvoir de diffusion des médias, ne saurait représenter personne d’autre sinon leurs intérêts propres et non un réseau fort de 18 000 Points de Services, au Sénégal, depuis 2008 et désormais présent dans plus de 60 pays dans le monde.

L’engagement de Wari en termes d’entreprenariat et de Leadership Africain, est d’apporter d’autres alternatives, des solutions pratiques, innovantes et sécuritaires pour l’inclusion financière, utiles aux populations.

Laisser un commentaire

Top