ici c'est
Accueil > Actualité > Le Ridicule ne tue pas Chez Rampino et ses Commanditaires

Le Ridicule ne tue pas Chez Rampino et ses Commanditaires

FLASHACTU.INFO-C’est avec honte et tristesse que j’ai lu le jeune Moise Rampino s’en prendre a une Icone du parti qui s’est sacrifié toute sa vie durant pour la cause de wade.

Mais hélas que ces militants de la 25 éme heure et leur mentor sachent qu’on ne les laissera pas la place. Karim Wade qui est le commanditaire de cette sortie n’a aucun respect envers les militants libéraux ni pour ses propres partisans.

Pape Samba Mboup n’a rien dit de grave qui doit susciter toutes manœuvres à partir de Doha et de Versailles. qu’est ce que la vie privé de mr Mboup fait sur la place publique? est ce que lui le jeune Rampino sait comment il est né?

le Débat posé intéresse tout militant soucieux de l’avenir du Pds qui peine à rebondir politiquement depuis la débâcle de 2012.

Aujourd’hui personne ne comprend la situation léthargique et le manque de démocratie au sein de notre formation politique.Karim Wade et son père sont les seuls décideurs et si nous en prenons pas garde, le Pds risque de disparaître sur l’échiquier politique et ne sera pas présent aux élections présidentielles de 2019.

J’en appelle à une prise de conscience de tous mes frères et sœurs libéraux. Nous devons se tenir prêt et rester mobiliser dans la défense des intérêts du Parti et non d’un groupuscule.

Mariama Ndiaye militante libérale

 

Laisser un commentaire

Top