ici c'est
Accueil > Actualité > la Gendarmerie modernise ses infrastructures pour répondre efficacement aux attentes des populations

la Gendarmerie modernise ses infrastructures pour répondre efficacement aux attentes des populations

FLASHACTU.INFO-Le Haut commandement de la Gendarmerie a entrepris un vaste programme de modernisation des infrastructures. L’objectif visé, selon nos sources, est de faire de la Gendarmerie une institution moderne et efficiente pour répondre aux attentes des populations, mais également assurer la protection de la société face aux menaces émergentes venant de toutes parts. C’est dans ce cadre d’ailleurs que les pandores comptent construire de nouvelles brigades modernes répondant aux normes de sécurité, d’accessibilité et de condition de travail dans toute l’étendue du territoire national.

Les premiers édifices qui ont été construits récemment à Saly, Mbour, Kaffrine, Tivaouane Peul et Dagana seront inaugurés les 4, 6 et 14 octobre prochain. Ce sera sous la présidence de Monsieur le ministre des Forces Armées accompagné du Général de corps d’armée, du Haut commandant la Gendarmerie nationale et du Directeur de la justice militaire. Ce sont sûrement les malfaiteurs, les malfrats, qui auront du pain sur la planche avec ces nouvelles brigades.

Laisser un commentaire

Top