ici c'est
Accueil > international > CPI : LE RETRAIT DE LA GAMBIE EST « UN COUP PORTÉ À D’INNOMBRABLES VICTIMES » (AMNESTY)

CPI : LE RETRAIT DE LA GAMBIE EST « UN COUP PORTÉ À D’INNOMBRABLES VICTIMES » (AMNESTY)

follow link page FLASHACTU.INFO-Le retrait de la Gambie de la Cour pénale internationale (CPI) est ’’un coup porté à d’innombrables victimes’’ à travers le monde, a soutenu le directeur de la recherche et du plaidoyer pour l’Afrique à Amnesty international, Netsanet Belay.

http://seattlebusinesscapital.com/custom-writing-essay/

http://salon-cvetov.kz/essay-writing-companies-in-australia/ ‘’Cette annonce est un coup porté à des millions de victimes à travers le monde, en particulier car elle intervient peu après la décision prise récemment par l’Afrique du Sud et le Burundi de se retirer eux aussi de la CPI’’, a déclaré M. Belay dans un communiqué transmis à l’APS.

http://stjohns.lambdaphiepsilon.com/visual-studio-2008-professional/ visual studio 2008 professional

Is Buying Term Papers Unethical ‘’Au lieu de rejoindre le cortège de ceux qui tournent le dos à la justice, les autres Etats africains doivent suivre l’exemple du Botswana et de nombreux autres Etats membres du continent africain qui encouragent les pays à collaborer de façon constructive avec la CPI, en vue de résoudre tout problème dont elle peut légitimement se saisir’’, affirme t-il.

watch

http://phamvankhoa.com/purchase-research-paper-online/ L’annonce retrait de la Gambie ‘’est tout particulièrement affligeante, car la procureure de la CPI, Fatou Bensouda, est elle-même gambienne et elle soutient fermement la justice internationale et le combat contre l’impunité au niveau mondial’’, mentionne encore le communiqué.

http://myvespagroup.com/?p=graphic-design-dissertation-examples

source url La Gambie est le 3e pays africain après le Burundi et l’Afrique du Sud à annoncer son retrait du statut de Rome créant la CPI.

customized essays online

Laisser un commentaire

Top