ici c'est
Accueil > societe > Série de meurtres et d’agressions en banlieue : Ça sang la mort

Série de meurtres et d’agressions en banlieue : Ça sang la mort

FLASHACTU.INFO-Depuis quelques jours, la banlieue dakaroise est secouée par une série de meurtres. Après la vice-présidente du Cese et un autre à Djeddah Thiaroye Kao, un nouveau crime a été commis dans la nuit du jeudi à vendredi. Un policier a aussi échappé à une tentative d’assassinat. Inquiétant !

Ça… sang la mort dans la banlieue dakaroise. En deux semaines, plusieurs meurtres ont été enregistrés à Pikine et Guédia­waye. Après l’assassinat de la vi­ce-présidente du Cese et du ga­min de Djeddah Thiaroye Kao, Sidy Fall alias Sidy Naar a froidement tué son ami. Après son forfait, il a disparu dans la nature. Le corps sans vie de la victime a été déposé à la morgue de l’hôpital Le Dantec. Après avoir fait son constat, la police a ouvert u­ne enquête pour trouver le mobile du crime et aussi le meurtrier.
Les faits se sont déroulés à Bag­dad, quartier réputé criminogène et situé dans le ventre mou de la ville de Guédiawaye. Il fait 22 heures dans la nuit du jeudi. Après une banale dispute, les esprits s’échauffent, la tension monte. Sidy Fall alias Sidy Naar empoigne son ami et lui plante le couteau au niveau de la poitrine. Paniqué, il prend la clef des champs en laissant derrière lui sa victime qui s’est vidée de son sang avant de rendre l’âme.

Un policier à la retraite échappe à la mort
Ce nouveau drame fait tressaillir de peur les populations, désarmées par la montée de la criminalité. Même dans les domiciles, certains ne sont pas à l’abri de la folie meurtrière qui s’est emparée de certains jeunes, car un autre jeune homme a tenté de tuer son père après lui avoir asséné plusieurs coups de couteau. Complètement atteint par son fils, ce policier à la retraite a pu être sauvé grâce à son évacuation rapide dans un hôpital qui a permis de stabiliser les blessures. Même si son pronostic vital n’était pas engagé. Il a porté plainte contre son indélicat fils qui a aussi disparu dans la nature.

Laisser un commentaire

Top