ici c'est
Accueil > societe > Parrain de la finale de foot à Keur Mandoumbé : le président de l’ANPELS, Aliou TOP, gâte sa jeunesse

Parrain de la finale de foot à Keur Mandoumbé : le président de l’ANPELS, Aliou TOP, gâte sa jeunesse

FLASHACTU.INFO-A situation exceptionnelle, mobilisation exceptionnelle. Le terrain de Keur Mandombé a vibré aux rythmes du « National populaire », communément appelé navétane.

les populations de Keur Mandoumbé n’oublieront pas de si tôt la finale de la première édition du tournoi de leur digne fils Monsieur Aliou TOP, PDG Eureka business Group, président de l’ANPELS qui a eu lieu le Mardi 27 décembre 2016. A cette occasion, le parrain a battu le record de mobilisation.

« Je ne peux pas accéder dans toutes les maisons pour  saluer et  dire merci  pour la Reconnaissance et le Soutien de mes amis, frères et parents de mon village natal. C’est pourquoi quand la jeunesse de Keur Mandoumbé a besoin de moi, je n’hésite pas. Les équipes en lice ont mouillé le maillot. Ce qui est plus important, c’est que la finale a été jouée dans le fair-play et la sportivité » a déclaré le profesionnel de la communication Monsieur TOP.

Riche en couleurs, la finale, qui a opposé l’équipe de Ngalaw à celle de Mangadane, a enregistré la présence des amis et parents  du parrain. Le président de l’ANPELS  a remis des enveloppes financiers au vainqueur et au vaincu et des équipements sportifs.

Les organisateurs, très satisfait de cette belle mobilisation, ont remercié leur frère et ami, le président de l’ANPELS, Monsieur Aliou TOP,parrain de la première édition du tournoi qui a cassé sa tirelire pour rendre agréable la finale remportée par l’équipe de Manga Dane par tir au but (7– 6)

KOUGHEULINFOS.NET

Laisser un commentaire

Top