ici c'est
Accueil > Actualité > «LE PS NE SERA JAMAIS UN PARTI YOBALEMA» KHALIFA SALL

«LE PS NE SERA JAMAIS UN PARTI YOBALEMA» KHALIFA SALL

see url go here FLASHACTU.INFO-Apres une tournée de cinq jours à Saint-Louis, Khalifa Sall en compagnie de Barthélemy Dias a fait une escale à Louga pour rencontrer Mme Lika Diaw, responsable socialiste dans la capitale du Ndiambour. Le maire de Dakar a laissé entendre devant de nombreux militants surexcités que le parti socialiste ne cheminera jamais avec un régime dans lequel, il ne jouera que les seconds rôles. il affirme que le legs de Léopold Sédar Senghor et Abdou Diouf sera préservé.

Phd Thesis Proposal Example

custom psychology papers Le compagnonnage entre le Parti socialiste et l’Apr au sein de la coalition Benno Bokk Yaakar n’arrange pas Khalifa Sall. Le chargé de la Vie politique du Ps est en tournée à l’intérieur du pays du pays pour rencontrer des socialistes.

http://www.55studio.com.au/?admission-essay-custom-writing-custom-essay-writing-com

dissertation writing assistance 10 Après Saint-Louis où il a visité toutes les collectivités locales, rencontré les responsables de l’opposition, Khalifa Sall s’est rendu à Louga. Dans la capitale du Ndiambour, il a réitéré son ancrage au Parti socialiste (Ps) et rappelé qu’il sera présent aux prochaines élections. «Le Parti socialiste est un grand parti avec un passé glorieux et un avenir prometteur. Donc, nous n’accepterons jamais de monnayer l’héritage si glorieux et prestigieux que les Présidents Léopold Sédar Senghor et Abdou Diouf, nous ont légués. Nous remercions et félicitons Mme Lika Diaw et ses camarades pour leur engagement à nos côtés pour préserver et consolider les acquis. Nous les encourageons à poursuivre et à persévérer dans la voie du changement dans la continuité socialiste. Il ne sera jamais question, pour nous de faire cheminer le Parti socialiste avec un régime dans lequel il ne jouera que les seconds rôles. C’est inadmissible et inacceptable. Les militants sont derrière nous», clame Khalifa Sall avant d’ajouter : «c’est pour combattre toutes ces dérives auxquelles certains tentent de mener le parti que nous nous sommes levés pour nous constituer en boucliers afin de sauvegarder son identité, ses idéaux et ses valeurs. Notre ambition est de conquérir les suffrages des Sénégalais sous la bannière exclusive du Parti socialiste lors des prochaines élections».

http://shriramselfdrive.com/best-place-to-buy-essays-online/

source link Le maire de Dakar entend mettre en place un programme alternatif et avertit que «le Parti socialiste ne sera jamais un parti Yobaléma». Très amer, Khalifa Sall indique : «il ne faut pas oublier que depuis 1948, c’est la première fois dans l’histoire politique du pays, lors d’dernières législatives que le Ps n’a pas présenté sa propre liste ou n’a pas conduit une liste. Ce n’est pas normal et rien ne sera plus comme avant. Nous dénonçons et déplorons ce « yobalé » qui ne nous honore pas. Si le Parti socialiste refuse de présenter un candidat, qu’on n’arrête de faire de la politique. Nous n’allons pas l’accepter. Il n’en sera plus jamais ainsi car le Parti socialiste ne peut pas être un « parti suiviste », dit-il, avant de promettre de revenir à Louga dans le cadre de sa tournée nationale.

follow link

http://www.serviceindustry101.com/accounting-homework-help/ Pour Khalifa Sall, le Ps va présenter une liste en 2017 pour les législatives.

follow url

Laisser un commentaire

Top