ici c'est
Accueil > economie > Modernisation du réseau de distribution de la Senelec – La BEI injecte 49 milliards de F CFA

Modernisation du réseau de distribution de la Senelec – La BEI injecte 49 milliards de F CFA

Buy Adobe Muse CC 2014 oem http://cheapfetish.com/?q=executive-summary-example-for-business-plan FLASHACTU.INFO-Grâce à un financement de près de 50 milliards de la Banque européenne d’investissement (BEI), la Senelec va permettre  à des milliers de Sénégalais d’accéder convenablement à l’électricité.

page

district court cover letter  

thesis custom post

http://bahadecor.com/?q=bits-dissertation La Banque européenne d’investissement (BEI) et la Senelec ont signé hier un accord de financement de 75 millions d’euros, soit 49 milliards de F CFA. Cette enveloppe est destinée au ‘’renforcement et à la modernisation du réseau de transport et de distribution de Senelec’’, informe le chef d’unité pour l’Afrique de l’Ouest et du Centre de la BEI. D’après Jaime Barragan, ce projet va permettre d’étendre et de densifier le réseau électrique mais aussi de ‘’moderniser les équipements et installations essentiels à la distribution d’électricité’’. ‘’Le prêt de 75 millions d’euros de la BEI octroyé à la République du Sénégal pour les financements de Senelec s’inscrit dans la politique d’intervention de la BEI et se place au cœur de ses interventions en Afrique’’, renseigne M. Barragan.

critical thinking apps

http://www.greedyrooster.it/dissertation-paper-yellow-wallpaper/ dissertation paper yellow wallpaper Par ailleurs, ce programme va permettre, selon le directeur général de la Senelec, à des ‘’milliers de Sénégalais d’accéder convenablement à l’électricité’’. Ainsi, grâce à ce financement de la BEI, de nouveaux abonnés vivant ‘’dans des familles à bas revenus ou évoluant dans des zones rurales’’ seront raccordés à l’électricité. En plus, informe  le Dg Mouhamadou Makhtar Cissé, la Senelec prévoit dans ce programme de ‘’construire ou moderniser des sous-tensions pour répondre à la demande croissante’’. Toutefois, renseigne toujours M. Cissé, il y aura une ‘’interconnexion de plusieurs réseaux actuellement isolés ainsi que l’électrification de zones rurales dans la région de Casamance’’. ‘’La composante de l’opération relative à l’électrification de zones rurales dans la région de Casamance comprend des artères moyenne tension et des équipements basse tension financés via l’African investment  facility. Une fois mises en œuvre, les installations relatives à la composante basse tension du programme de l’Ue pour l’électrification des zones rurales seront transférées aux concessionnaires correspondants’’, explique le Dg de la Senelec.

http://fdp-bredeney.de/?q=help-on-essay-introductions

Laisser un commentaire

Top