editing service online ici c'est
Accueil > international > Trump renonce à son décret sur l’immigration mais prépare un nouveau

Trump renonce à son décret sur l’immigration mais prépare un nouveau

FLASHACTU.INFO-Le président américain a annoncé, jeudi, qu’il présenterait un nouveau décret sur l’immigration « la semaine prochaine », plutôt que de contester la suspension du premier texte par la justice.

http://irs-c.com/?p=custom-speech-writing-online Donald Trump tient à son idée d’interdire provisoirement aux ressortissants de sept pays musulmans d’entrer aux États-Unis. Mais plutôt que de contester en appel la suspension de son premier décret par la justice le 45e président américain compte en présenter un nouveau « la semaine prochaine », a-t-il annoncé jeudi 16 février, lors d’une conférence de presse.

here

blank Le ministère américain de la Justice a ainsi demandé à la cour d’appel de San Francisco l’abandon de la procédure sur le décret anti-immigration initialement pris le 27 janvier. « Le président va faire en sorte que le pays soit immédiatement protégé, plutôt que de poursuivre une longue procédure », a indiqué le ministère dans un mémorandum adressé à la cour.

do my assignment online

go site Le décret interdisait pour 90 jours aux ressortissants d’Irak, d’Iran, du Yémen, de Libye, de Somalie et du Soudan d’entrer aux États-Unis, et à ceux de Syrie jusqu’à nouvel ordre. Contesté en justice par l’Etat de Washington, il a été suspendu à l’échelle nationale par le juge James Robart de Seattle.

http://www.fidam.net/?compare-and-contrast-essay-for-college-students

http://sepexsemarang.com/?p=essay-on-pollution Avec Reuters et AFP

source site

Laisser un commentaire

Top