ici c'est
Accueil > Actualité > MANOEUVRES DE DJEDDAH-Gackou Oumar Sarr Decroix retrouvent Wade en Arabie Saoudite sur invitation du Roi

MANOEUVRES DE DJEDDAH-Gackou Oumar Sarr Decroix retrouvent Wade en Arabie Saoudite sur invitation du Roi

FLASHACTU.INFO-La résistance s’organise à la Mecque. Abdoulaye Wade, invité par le roi d’Arabie Saoudite, Salman Ben Abdel Aziz pour le petit pèlerinage, en a profité pour convier les ténors de l’opposition à le rejoindre.

Oumar Sarr, Madické Niang, Mamadou Diop Decroix, Malick Gakou  et Pape Diop seront de la partie. D’ailleurs, Khalifa Sall, maire de Dakar, était également invité à ce petit pèlerinage par l’ancien chef de l’Etat qui n’exclut pas la présence de son fils, Karim, exilé à Doha depuis sa libération de prison.

Wade compte mettre à profit la présence de ces opposants pour organiser un conclave et redynamiser leurs troupes en perspectives des législatives. Le Pape du Sopi va ouvrir des discussions pour les amener à mettre en place une liste unique qui pourrait investir Khalifa Sall à Dakar pour les Législatives. Et ainsi imposer à Macky Sall et à la coalition Benno Bokk Yakaar une cohabitation qui pourrait grandement l’affaiblir à la Présidentielle de 2019.

Laisser un commentaire

Top