ici c'est
Accueil > politique > Le Karimiste Bachir Diawara descend le Pm Boun Abdallah Dione et son Patron Macky

Le Karimiste Bachir Diawara descend le Pm Boun Abdallah Dione et son Patron Macky

FLASHACTU.INFO-La république Panique devant la tension sociale latente qui a fini de Gagner le Pays , ça bouge de partout et même au niveau de la Diaspora ( Macky est  hué partout à Genève , Paris eUSA , et au Canada  ) . 

La république tremble et  perd le nord ; 

A travers les déclarations du PM Dione (Grand theatre )  , du Vice President de l assemblée nationale Cisse Lo( Diamaguene de Thiés ) de l’Apr  de Grand Yoff , qui Tous insinuent la main invisible de Karim Wade dans les  remous sociaux :l opinion mesure l affolement d un régime agonisant 

Cela veut Dire Que Karim Wade  est tellement puissant  qu il est l’unique et la seule préoccupation essentielle du Gouvernement . 

La Conspiration du Gouvernement contre La seule personne de Karim est érigée en mode de fonctionnement de la république . 

Nous sommes donc dans une situation manifeste de démission du Gouvernement et de son chef face aux préoccupations qui interpellent le  peuple : 

– montée exponentielle du taux de chômage 

– flambée des prix des denrées de première consommation 

– mal gouvernance cf rapports  des corps de Contrôle de L ‘État  

– opacité dans la gestion de nos ressources naturelles :or ,zircon, phosphate , pétrole .

– Insécurité grandissante dans le Pays 

– crise dans le système éducatif et plateau médical obsolète dans le secteur de la Santé  . Le front  social est  en pleine  ébullition .

Ce PM qui brille par son incompétence et devant le manque de vision de son mentor macky , ferait mieux de savoir raison gardée . 

Le PM n à qu a édifié les Sénégalais sur l implication active de la dynastie faye Sall dans la gestion de la république avec ses conséquences  catastrophiques pour notre économie 

– que répond t il des dossiers scandaleux de ArcelorMittal , Petrotim , exploitation du zircon 

– que répond t il face à l’accaparement de notre économie par les franca is ( Necotrans , Alstom Ter 568 milliard , bictago( SNEDAI) , ARTP /ORANGE )

– que répond t il face à cette  grande émigration clandestine de nos valeureux jeunes sans perspectives qui empruntent les chemins périlleux des eaux avec ses Conséquences Dramatiques 

– que répond t -il face à la régression des libertés démocratiques dans les Pays , où des opposants sont injustement emprisonné sur la bases des caprices de Macky 

Dans Ce contexte les patriotes sont tous interpelés devant leurs responsabilités  pour le redressement du Pays . 

Un Régime aventurier et incompétent est Dangereux pour le Pays et son avenir. 

. 

Patriotes de tous le Pays Restons debout

Laisser un commentaire

Top