ici c'est
Accueil > international > Barack Obama appelle Macron mais n’offre pas de soutien officiel

Barack Obama appelle Macron mais n’offre pas de soutien officiel

FLASHACTU.INFO-Barack Obama s’est entretenu jeudi avec Emmanuel Macron pour évoquer « l’importante élection présidentielle à venir en France ». Un appel téléphonique qui n’est pas un soutien, a précisé l’entourage de l’ancien président américain.

go to site Le candidat à l’élection présidentielle Emmanuel Macron  et l’ex-president américain Barack Obama  se sont entretenus jeudi 20 avril au téléphone de l’avenir de l’Europe, a annoncé dans un communiqué le mouvement de l’ancien ministre de l’Economie, En Marche !

go site

http://www.hypehoodie.com/how-to-write-a-good-english-essay/ « L’ancien président des États-Unis d’Amérique souhaitait échanger avec lui sur la campagne présidentielle française », lit-on dans ce communiqué. « Leur échange a notamment porté sur l’avenir de l’Europe et sur les valeurs progressistes auxquelles ils sont tous deux très attachés. »

phd thesis writer

see url Le porte-parole de l’ancien président américain, Kevin Lewis, a pour sa part précisé dans une déclaration que les deux hommes avaient évoqué « l’importante élection présidentielle à venir en France » mais que l’objet de cet appel n’était pas, pour Barack Obama, d’apporter son soutien au candidat Emmanuel Macron.

http://www.papilouve.com/thesis-writing-help-paper/

http://kemon.vn/?p=academic-writing-for-graduate-students-ppt home page Mélenchon soutenu par Evo Morales

http://www.ctdesign.it/?edgar-allan-poe-essay edgar allan poe essay

brooklyn public library homework help Jean-Luc Mélenchon, concurrent d’Emmanuel Macron dans l’élection présidentielle, a lui reçu le soutien du président bolivien. Le socialiste Evo Morales a salué jeudi la « percée » de son « frère », candidat de La France insoumise.

go to link

http://aviusa.org/best-place-to-buy-a-research-paper/ « La lutte pour la paix et la vie est menée partout dans le monde, nous saluons la percée du frère Jean-Luc Mélenchon dans les élections en France », écrit le dirigeant bolivien, au pouvoir depuis 2006, sur son compte Twitter. « La lutte pour la paix et la vie est menée partout dans le monde, nous saluons la percée du frère Jean-Luc Mélenchon dans les élections en France », écrit le dirigeant bolivien, au pouvoir depuis 2006, sur son compte Twitter.

http://seattlebusinesscapital.com/i-need-help-writing-my-thesis-statement/

Laisser un commentaire

Top