ici c'est
Accueil > Actualité > Condoléances- « Samuel Sarr est plus que mon frère » Macky

Condoléances- « Samuel Sarr est plus que mon frère » Macky

FLASHACTU.INFO-Le Chef de l’état Macky Sall a effectué ce vendredi soir un déplacement au domicile de l’ancien ministre d’état Samuel Ameth endeuillé par le rappel à Dieu de sa maman Jessica Sarr.

IMG_0997

IMG_0972IMG_1045IMG_1057IMG_0979IMG_0981IMG_0978IMG_1048IMG_0983IMG_1054

En compagnie d’une forte délégation, le président de la république a rappelé les liens fraternels et amicaux qui les lient depuis 1992″samuel sarr est plus que mon frère, nous entretenons de très bons bons rapports qui ne datent pas d’aujourd’hui et c’est un ami a femme mareme sall. c’est un grand patriotique qui n’hésite jamais d’apporter sa contribution à la bonne marche du pays à chaque fois que c’est opportun.il a eu à intervenir à maintes reprise sur des dossiers judiciaires pour pacifier l’espace politique entre le pouvoir et l’opposition » informe le président de la république.

Très affecté par la disparition de madame Jessica, le chef a présenté ses sincères condoléances à toute la famille de l’ancien ministre d’état Samuel Sarr ,aux libéraux et à toute la famille de Serigne Saliou Mbacké.

Laisser un commentaire

Top