ici c'est
Accueil > societe > Gambie – Échanges de tirs à Kanilaï, deux pro-jammeh blessés

Gambie – Échanges de tirs à Kanilaï, deux pro-jammeh blessés

http://www.falydelaferiaalrocio.com/dissertation-sale/ http://www.fingerprintsservicesinc.com/cv-writing-service-us-for-doctors/ FLASHACTU.INFO-L’incident est survenu ce jeudi 20 avril à Kanilai, le village natal de l’ex président Yaya Jammeh, forcé à l’exil en Guinée équatoriale.

source url

source Il s’agit d’un échange de coups de feu entre les soldats de la mission de la Cedeao (Micega) et des militaires gambiens.

http://theahconnection.com/?p=branicky-phd-thesis

http://www.wilcopm.com/video-game-violence-essay/ video game violence essay L’incident a eu lieu au moment où des soldats de la Micega (une force principalement composée de militaire sénégalais et nigérians) s’étaient rendus tôt jeudi matin à Kanilai pour procéder à une fouille du domicile de Yahya Jammeh, à la recherche d’une cache d’armes présumée.

http://www.acquevini.it/custom-college-papers/ custom college papers

source Les militaires de l’armée gambienne en faction sur le lieu, en ont refusé l’accès aux hommes de la MICEGA.

http://rockexim.com/custom-essay-about-broadway-musical-theater/

http://www.regobuy.com/dissertations-for-sale-writing/ Selon nos sources, il s’en est suivi un échange de coups de feu au cours duquel, deux soldats  »pro Jammeh » ont été blessés.

http://phamvankhoa.com/homework-helpfor-earth-science/

http://rizkisatria.com/?p=saarland-university-master-thesis Ils ont été aussitôt évacués à l’hôpital.  Une enquête a été ouverte par l’armée gambienne et le commandement de la Micega. Le 4 avril dernier, le même groupe de militaires gambiens en faction à Kanilai a obligé une unité de leurs collègues du camp militaire de Yundum à rebrousser chemin.

go here

british essay writers Ils devaient se rendre à Alla Kunda, à la recherche d’une fosse censée cacher les restes de deux ressortissants américains d’origine gambienne portés disparus en Gambie en 2013.

Laisser un commentaire

Top