ici c'est
Accueil > politique > RETROUVAILLES LIBÉRALES-Des voix du Pds s’élèvent contre Babacar Gaye et Doudou Wade

RETROUVAILLES LIBÉRALES-Des voix du Pds s’élèvent contre Babacar Gaye et Doudou Wade

FLASHACTU.INFO-Les sorties de Babacar Gaye et Doudou Wade rejetant l’appel du président Macky Sall aux libéraux n’agréent pas certains responsables du Pds qui ont câblé la rédaction pour fustiger ces pourfendeurs des retrouvailles libérales. A les en croire, ces derniers sont mal placés et mieux tous les deux ont voté contre l’ancien président Abdoulaye Wade en 2000.

Pour rappel en 2000 Babacar Gaye du Pds disait « je préfère voter pour une chèvre que d’élire Abdoulaye Wade à la présidence de la république » une position qu’il avait défendu partout avant de rejoindre Wade après l’alternance afin de goutter aux délices du pouvoir. Idem pour l’ancien président du groupe parlementaire libérale Doudou Wade.d’après ces frères du parti qui le taxent d’opportuniste,le Neveu de l’ancien président Abdoulaye clamait urbi et orbi en 2000 qu’il ne voterait pas pour une chauve.il avait préféré voter pour Abdou Diouf à la place de son oncle.

Le Pds risque encore de s’éclater en mille morceaux.si l’on se fit à nos sources de grands responsables du parti vont rejoindre avec leur Bases politiques respectives,le chef de l’état Macky Sall qui leur a tendu la main.

 

 

Laisser un commentaire

Top