ici c'est
Accueil > politique > APR : LES NON INVESTIS POUR LES LÉGISLATIVES APPELÉS À ’GARDER LEUR CALME’’

APR : LES NON INVESTIS POUR LES LÉGISLATIVES APPELÉS À ’GARDER LEUR CALME’’

FLASHACTU.INFO-Les « sages » de l’Alliance pour la République (APR, au pouvoir) ont invité, vendredi, à Dakar, les responsables non investis par le parti présidentiel pour les législatives du 30 juillet prochain, à « garder leur calme’’ et à éviter « les sorties médiatiques inappropriées et les actes de défiance » à l’égard du président Macky Sall.
« Tout le monde ne peut pas être député », a déclaré le coordinateur du Conseil national des sages de l’APR, Maham Diallo, au cours d’une conférence de presse, avant de demander aux responsables non investis de l’APR de « faire confiance » au chef de l’Etat, secrétaire général de l’APR.
Macky Sall « ne peut pas non plus satisfaire tout le monde, donc faisons preuve de compréhension à son égard », a dit M. Diallo, invitant les responsables de l’APR à « resserrer les rangs » et à éviter « les ‘querelles inutiles ».
« Travaillons la main dans la main pour le triomphe de la coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY) au soir du 30 juillet’’, a lancé le coordinateur des sages de l’APR.
Dans leurs dernières livraisons, les quotidiens font état de frustrations nées de la non-investiture de plusieurs responsables de l’APR, dont l’ancien Premier ministre Aminata Touré, actuellement envoyée spéciale du chef de l’Etat Macky Sall.

Laisser un commentaire

Top