http://www.atelierfotografico.eu/research-proposal-design/ ici c'est
Accueil go to site > economie > Trophées Euromoney Awards for excellence 2017 : Bnp Paribas «meilleure banque au monde pour les entreprises»

Trophées Euromoney Awards for excellence 2017 : Bnp Paribas «meilleure banque au monde pour les entreprises»

http://bahrainalloys.com/?p=proposal-research-format view FLASHACTU.INFO-Bnp Paribas, dont la Bicis est la filiale au Sénégal, a été désignée, aujourd’hui, «Meilleure banque au monde pour les entreprises» pour l’année 2017 par Euromoney, publication financière de référence, indique un communique. Outre ce prix, Bnp Paribas a reçu cinq autres récompenses, parmi lesquels le prix de la «Meilleure banque digitale en Europe occidentale».

http://www.english.iibit.edu.au/?gun-control-research-paper-help gun control research paper help

http://www.bechburgmusikanten.ch/?how-to-write-an-abstract-for-your-dissertation-you «Au cours des 12 derniers mois, nous avons accéléré la transformation de notre activité afin de répondre plus efficacement à plus grand nombre de besoins d’un plus grand nombre de clients. La reconnaissance par Euromoney des progrès que nous avons accomplis est encourageante et la conjonction de trois facteurs : l’appui de l’ensemble du Groupe Bnp Paribas, l’engagement de nos équipes et la confiance dont nos clients continuent de nous témoigner. Ce prix- aux côtés des cinq autres gagnés- marque la reconnaissance de leur engagement et je tiens à les remercier sincèrement», a déclaré Yann Gerardin, responsable de la division Corporate and Institutional Banking de Bnp Paribas, en recevant le prix.

here

ieee research papers on web services Selon Clive Horwood, rédacteur à Euromoney explique le choix porté sur Bnp Paribas. «Alors que de grandes entreprises nationales se recentrent aujourd’hui sur leur marché domestique, Bnp Paribas figure parmi les quelques banques qui continuent à acquérir de nouveaux marchés et de nouveaux clients. Son profil de banque internationale d’entreprises, conjugué à son engagement dans les solutions numériques – co-développées pour certaines avec ses clients – est plus adapté que jamais à l’environnement dans lequel la banque évolue», dit-il. Cette année, Euromoney a reçu près de 1.500 candidatures de banques pour ces récompenses qui attribuent 20 prix internationaux, plus de 50 prix régionaux et celui de la meilleure banque dans près de 100 pays, rapporte la même source. Les Prix Euromoney ont été créés en 1992 et furent les premiers du secteur bancaire. Selon le document, depuis près de 50 ans, Euromoney est la principale publication en matière de finance internationale. Ces 12 derniers mois, Euromoney a publié une centaine d’interviews avec des Ceo de banques, des ministres des Finances et des gouverneurs de banques centrales dans le monde entier.

follow link

Laisser un commentaire

Top