ici c'est
Accueil > politique > LONGUE MARCHE BLEUE-Wade renoue avec la tradition à Guédiawaye

LONGUE MARCHE BLEUE-Wade renoue avec la tradition à Guédiawaye

http://www.dekart.com/?research-paper-on-movies click FLASHACTU.INFO-La tête de liste de la Coalition gagnante/ Wattu Senegaal était à Guédiawaye, ce samedi. Il y a renoué avec ses longues marches bleues.  

source

I Dont Want To Do My Homework Right Now  

go here

http://mrmulchmrtopsoil.com/?p=u-s-history-essay Soit, Me Abdoulaye Wade n’était pas, ce samedi, d’humeur bavarde ou, il s’agit d’une stratégie. En tout cas, les militants de Guédiawaye ont attendu en vain un discours ou une adresse de sa part, ce samedi. Toujours est-il, que la tête de liste de la coalition gagnante/ Wattu Senegaal a pu se rendre compte qu’il restait extrêmement populaire dans la banlieue où sa longue caravane de quatre tours d’horloge a drainé des foules.  La marche bleue a débuté, vers les coups de 17heures, au Rond-point Case-bi des Parcelles Assainies, où les militants avaient battu le rappel des troupes. Elle a pris la direction du département de Guédiawaye, celle de Golf Sud, avant de faire un cap sur Sam Nottaire et Ndiarème Limamoulaye.

http://www.atelierfotografico.eu/essay-writing-service-college-admissions-your/ essay writing service college admissions your

http://akada.org/buy-papers-college/ Partout, de nombreuses foules. Du bord de la route, des devantures de maisons, ateliers, des balcons, on tenait à manifester son soutien au pape du Sopi. Criant et scandant : ‘’Rétiou na gnu ; nam na gnu leu (Nous vous regrettons ; nous avons votre nostalgie)’’. D’aucuns ne voulant aucunement perdre de vu l’ex-président, l’ont suivi durant tout son trajet qui l’a mené dans  plusieurs  communes de ce département de la banlieue dakaroise. Une  scène qui a fait sourire. Arrivé près de l’hôpital Dalal Jaam, le vieux a fait dévier son cortège jusqu’à l’entrée de cet établissement sanitaire. Là, il s’est mis à faire des gestes des bras, comme pour dire qu’il s’agit là de son œuvre. La foule, hystérique, s’est mis à scander : ‘’gorgui mo beuri dolé’’ (Le vieux est tout-puissant).

http://chillingmama.com/?p=pay-someone-to-do-your-research-paper

here L’étape du marché Ndiarème a été un autre moment fort. Idem pour la devanture de la mairie de Guédiawaye où il a pu communier avec ses inconditionnels. Ce n’est qu’à 21 heures passées de quelques minutes qu’il a enfin pris le chemin du retour chez lui, au grand dam des journalistes et des militants qui s’attendaient à une déclaration. Il faut souligner aussi la partition des mouvements de soutien à Karim Wade qui ont rivalisé d’ardeur.

write master thesis in two weeks

Laisser un commentaire

Top