ici c'est
Accueil > politique > LÉGISLATIVES-Thierno Ndom bat le rappel des troupes et mine la Banlieue

LÉGISLATIVES-Thierno Ndom bat le rappel des troupes et mine la Banlieue

FLASHACTU.INFO-Le Président du mouvement Pikine Cilaa Book, Thierno Ndom Ba accentue le travail à la base et ne ménage effort pour la victoire de la coalition Benno Book Yakaar au niveau de la banlieue.ce jeudi il à présidé quatre grands meetings à Pikine khourou nar, Tally Bou Bess, Icotaf et Dagoudane. Partout ou il est passé à Pikine c’était l’effervescence et la mobilisation des grands jours avec un accueil chaleureux.

IMG_3263IMG_3264IMG_3270IMG_3314IMG_3326IMG_3326IMG_3301IMG_3328

Les responsables de mouvements associatifs, groupements de femmes, de jeunes et dignitaires religieux qui se sont succédés dans les discours ont tous réaffirmé leur  engagement solennel  à soutenir le président de la république Macky Sall et à voter à voter massivement la liste Benno Book Yakaar le 30 juillet.

Trés touché par l’affection et les témoignages des populations de la Banlieue , le President du Mouvement Pikine Cilaa Book Thierno  Ndom Ba à son tour, a réitéré sa fidelité à leur endroit » vos préoccupations seront portées auprès du chef de l’etat Macky Sall et des autorités competentes. quant à moi je serais toujours à vos cotés pour  défendre dignement vos interets. Je vous demande fraternellement de soutenir mon ami et frere Macky Sall pour une victoire éclatante de la coalition mankoo takhawou senegaal le 30 juillet.ne vous laissez pas tromper par les marchands d’illusion. »déclare Thierno Ba avant de demander aux populations de se mobiliser fortement pour accueillir le PM Dionne ce vendredi au meeting de clôture.

Laisser un commentaire

Top