ici c'est
Accueil > international > France: des explosifs découverts à Villejuif, deux hommes interpellés

France: des explosifs découverts à Villejuif, deux hommes interpellés

http://www.eqima.org/who-can-i-hire-to-write-my-business-plan/ http://obatherbalbatuempedu.org/?p=mla-formatting FLASHACTU.INFO-En France, à Villejuif, commune proche de Paris, la police a découvert, ce mercredi 6 septembre, des produits chimiques entrant dans la composition d’explosifs dans un appartement. Deux personnes ont été arrêtées.

source link

go to link L’alerte a été donnée par un serrurier qui intervenait dans l’immeuble pour une fuite d’eau. Par une fenêtre il a aperçu des produits chimiques et des outils pouvant entrer dans la composition d’explosifs.

http://www.hypehoodie.com/new-business-marketing-plan/

http://www.gutailong.com/essay-writing-fashion/ Dans l’appartement, la police a effectivement mis la main sur des bouteilles de gaz, mais aussi du TATP, cet explosif très instable utilisé lors des attentats de Paris, de Bruxelles ou encore de Manchester.

source link

http://emporiumsoft.com/product/daz-carrara-8-pro/ Buy DAZ Carrara 8 Pro Saisis du dossier, les enquêteurs de la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI) ont rapidement interpellé et placé en garde à vue deux hommes, en début d’après-midi, au Kremlin-Bicêtre, une commune voisine.

http://asars.net/?p=have-somone-do-homework-essay

http://softwaretopspot.com/product/acdsee-video-studio-1-0/ Buy ACDSee Video Studio 1.0 L’un d’eux est le propriétaire de l’appartement, âgé de 36 ans, le second âgé de 47 ans est originaire de Tunisie.

http://www.stemcellslab.net/custom-essay-paypal/ custom essay paypal

http://www.catcoglobal.com/?high-school-persuasive-speeches high school persuasive speeches La section antiterroriste du parquet de Paris a ouvert une enquête des chefs d’association de malfaiteurs terroriste criminelle, détention, transport et fabrication de substances explosives.

go to site

go here Le 17 août dernier, le commando qui a frappé Barcelone et Cambrils avait également amassé dans une maison du TATP et des bonbonnes de gaz, un arsenal qui avait accidentellement explosé provoquant alors une action précipitée des terroristes

Laisser un commentaire

Top