source link ici c'est
Accueil http://www.lakecharlesclinicaltrials.com/academic-essay/ > international > Ligue des champions. Le PSG écrase le Celtic Glasgow 5-0

Ligue des champions. Le PSG écrase le Celtic Glasgow 5-0

http://zoomia.pl/?walton-on-the-naze-coursework-help http://www.55studio.com.au/?buy-my-dissertation FLASHACTU.INFO-Grâce à son attaque de feu, le PSG a écrasé le Celtic Glasgow dans son jardin. Neymar, Mbappé et Cavani par deux fois ont disposé d’une équipe qui était tout simplement un cran en dessous les Parisiens (0-5). Maîtrisant de bout en bout la rencontre, avec un Aréola parfait quand il a été sollicité et un Rabiot taille patron, Paris prend la tête de son groupe.

accounting papers 2008

follow site Un but pour Neymar, un pour Kylian Mbappé, un doublé pour Edinson Cavani: la ligne d’attaque du Paris SG, la plus chère de l’histoire, n’a pas manqué ses grands débuts mardi en Ligue des champions, pour le plus grand malheur du Celtic Glasgow (5-0).

professional custom writing

follow url L’entraîneur du club écossais Brendan Rodgers avait prévenu que « les yeux du monde » allaient être tournés vers le Celtic Park, où s’est produit, pour la première fois sur la scène européenne, la triplette « MCN », Mbappé-Cavani-Neymar, pour laquelle Paris a déboursé 466 millions d’euros, dont plus de 400 cet été (222 pour Neymar, 180 pour Mbappé).

http://deshkikhabre.com/?p=discoveryeducationassessment

Laisser un commentaire

Top