ici c'est
Accueil > societe > KHELCOM 2017-SERIGNE SIDY MOCTAR DEMANDE AUX TALIBES DE SE MOBILISER

KHELCOM 2017-SERIGNE SIDY MOCTAR DEMANDE AUX TALIBES DE SE MOBILISER

FLASHACTU.INFO-Serigne Touba Serigne Cheikh Sidy Moctar MBACKE, demande à tous les Musulmans (Hommes, Femmes) et particulièrement les Jeunes Talibés Mourides de répondre à l’appel de Serigne Cheikh Mbacké Ibn Cheikh Saliou à la grande récolte des champs de mils de Touba Khelcom au cours de ce mois d’octobre.

Le départ de tous les fidèles mourides aura lieu le SAMEDI 07 OCTOBRE 2017 dans les différents points de rassemblement avec des bus à leurs dispositions.

Par la voix de son Porte-Parole Permanent, le Khalife Général des Mourides demande à tous les fervents mourides de se donner davantage aux travaux champêtres de CHEIKHOUL KHADIM à Touba Khelcom.
Serigne Cheikh Saliou MBACKE disait que quiconque participe à la récolte des champs de Touba Khelcom verra ses vœux exaucés car Serigne Touba rétribue à celui qui travaille pour Lui.

Cheikh Sidy Moctar MBACKE appelle tous les fidèles et dévoués mourides à accompagner Serigne Cheikh Saliou à la récolte des champs de mils de Touba Khelcom.

Le khalife Général des mourides demande aussi aux paysans de faire la zakat « azaka » sur leur récolte.
Cheikh Sidy Moctar MBACKE remercie vivement les fervents Talibés pour leur dévotion et prie que cette saison des récoltes se déroule bien.

Serigne Cheikh Thioro Bassirou MBACKE.

Laisser un commentaire

Top