ici c'est
Accueil > international > Rencontres Africa 2017: Le Drian en visite diplomatico-économique à Abidjan

Rencontres Africa 2017: Le Drian en visite diplomatico-économique à Abidjan

FLASHACTU.INFO-Le ministre de l’Europe et des Affaires étrangères, Jean-Yves Le Drian sera ce lundi 2 octobre à Abidjan. Une visite axée sur la diplomatie économique alors que s’ouvrent les rencontres Africa 2017. Au programme : rendez-vous d’affaires et partenariats autour de l’agriculture, des financements innovants, du développement durable ou du numérique. La France accompagnera la Côte d’Ivoire et jouera son rôle pour soutenir la croissance africaine, mais il n’y aura pas de développement sans sécurité, et vice et versa, rappelle-t-on à Paris.

link En Côte d’Ivoire, Jean-Yves Le Drian compte avant tout effectuer un déplacement à forte connotation économique. Partout sur le continent, il y a des signes positifs d’émergence c’est bien sûr le cas de la Côte d’Ivoire avec une croissance record de 7%, rappelle son entourage.

http://www.aftlv.com/writing-opportunities-online/

http://www.il-bandito.com/write-my-assignment-australia/ write my assignment australia « Les entreprises françaises ont beaucoup d’atouts pour travailler en Afrique et l’Etat sera là pour accompagner cette dynamique au niveau politique ». Le ministre des Affaires étrangères aura l’occasion de le redire lors de la première journée des rencontres Africa qui rassemblent plus d’un millier de responsables  africains.

how homework helps

http://www.yecss.com/can-you-pay-someone-to-write-an-essay-for-you/ Mais les enjeux sécuritaires ne seront pas oubliés durant cette visite  « Certains pays sont ciblés par le terrorisme, nous avons un ennemi commun qui pourrait saboter cette croissance africaine », laisse-t-on entendre au Quai d’Orsay.

http://russianchicagomag.com/essay-on-the-scarlet-letter/ essay on the scarlet letter

http://belajar-onlinemarketing.com/?p=assigning-values-to-an-array Les enjeux régionaux seront abordés durant les entretiens bilatéraux avec les responsables ivoiriens. La situation en Afrique de l’Ouest et certainement le Togo confronté à une crise politique http://adelagi.com/?p=dissertation-help-london depuis le mois d’août, un pays où le président Ouattara sait se faire entendre. « Nous serons à l’écoute », commente-t-on simplement au ministère des Affaires étrangères.

get link

http://vcc.org.nz/robot-homework-helper/ robot homework helper La prochaine étape ?  Le sommet UE-UA. Le grand rendez-vous sur le thème de la jeunesse, en novembre à Abidjan.

http://admisiones.uprrp.edu/wp-content/?essay=879&writingservice=who-wants-to-write-my-essay

Laisser un commentaire

Top