ici c'est
Accueil > politique > AFFAIRE KHALIFA SALL-L’opposition parlementaire internationalise le combat

AFFAIRE KHALIFA SALL-L’opposition parlementaire internationalise le combat

FLASHACTU.INFO-En conférence de presse ce jeudi les députés de l’opposition ont dénoncé « la cabale politico-judiciaire dont il est victime khalifa sall avec la complicité de la majorité parlementaire ».

« Le président de la commission ad hoc a procédé de manière unilatérale à la convocation de notre  collègue sans concertation avec les membres de la dite commission. Il se dessine dès lors que la commission ad hoc va déposer ses conclusions sans jamais avoir entendu notre collègue.  les droits élémentaires du député Khalifa Ababacar Sall n’ont été respectés. Sa version des faits et son droit de se défendre n’ont pas prévalu »renseignent ils.

ils ont décidé d’informer des faits et actes  de violations délibérées des droits du député Khalifa Sall. Notamment la violation de son immunité parlementaire et celle de ses droits par l’Assemblée nationale »

 » Nous irons informer nos mandants, les chancelleries représentées au Sénégal, les parlements sous régionaux et l’Union internationale des parlements sur les dérives attentatoires aux droits et libertés du parlementaire Khalifa Ababacar Sall » déclarent-ils

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Top