ici c'est
Accueil > politique > Propos«Macky Sall est un joueur, un opportuniste, il méprise le fouta» Sada Ndiaye, le Relief se démarque de cet éternel transhumant

Propos«Macky Sall est un joueur, un opportuniste, il méprise le fouta» Sada Ndiaye, le Relief se démarque de cet éternel transhumant

FLASHACTU.INFO-La transhumance de l’ancien ministre Sada Ndiaye continue de défraie la chronique. Tidiane Ba et des membres du Relief que nous avons câblé crient leur indignation, se démarquent de lui et réitèrent leur ancrage au Pds «Macky Sall est un joueur, un opportuniste, il méprise le fouta», tels sont les propos que le nouveau transhumant avait tenu lors de la Rencontre des Libéraux engagés du Fouta (RELIEF), lundi 17 avril à la Résidence Mamoune. En effet, c’etait avec un sentiment de dégoût, de révolte et de colère que le chargé des élections au Parti démocratique sénégalais (PDS) avait vivement critiqué le président de la République Macky Sall et son régime. Qu’est ce qui a changé entre temps pour que Sada fasse un virage à 180 degré. certains observateurs pensent que le pouvoir en place veut l’utiliser pour déstabiliser les bases du pds d’autres pensent que c’est pour truquer les élections les élections présidentielles.

Pour rappel, Sada Ndiaye avant l’alternance sous wade était au ps, directeur du coud il a était épinglé et emprisonné pour malversations et détournement de deniers publics.c’ est après sa sortie de la prison qu’il a fleurté avec le régime libérale ou plutard il a eut la chance d’être député puis ministre et membre du comité directeur du pds.

Tous les sénégalais se rappellent de la loi sada ndiaye qui avait débarqué macky sall de la présidence de l’assemblée nationale.aujourd’hui c’est cette même personne qui surprend les senegalais en atterrissant dans les prairies marrons beiges.

OUMAR LO     

Laisser un commentaire

Top