ici c'est
Accueil > politique > RÉPLIQUE-ASSKAW descend Seydou Gueye et le régime de Macky

RÉPLIQUE-ASSKAW descend Seydou Gueye et le régime de Macky

FLASHACTU.INFO-Apres la sortie du porte parole du gouvernement seydou gueye sur l’exil de Karim Wade, la réactions des partisans du candidat du pds aux prochaines ne s’est pas fait attendre.

Selon le mouvement Actions de Solidarité et de Soutien à Karim WADE (ASSKAW) ces sorties du Gouvernement dès
que Karim Wade se prononce est le signe d’une peur qu’il aurait de lui. Aussi les invite t’il, à « réduire les souffrances des sénégalais au lieu de s’acharner à éliminer honteusement ses concurrents ».

« A chaque fois que le Président Karim Wade s’adresse à ses lieutenants et aux Sénégalais, le régime de Macky Sall panique et perd le nord. Cette nervosité est le signe d’une peur bleue que la mouvance présidentielle nourrit à l’égard du candidat du Pds et de Asskaw » argue le mouvement.

Selon El Hadji Kaoussou Cissé, coordinateur Asskaw Mbour et ses camarades en effet, « surnommé « Ministre du ciel et de la terre » par les opposants de Me Wade, Karim Wade a été traqué de toutes parts par Macky Sall et ses hommes qui ont abusivement utilisé l’argent du contribuable sénégalais en permettant à des juges d’aller se balader un peu partout dans le monde au nom de fallacieuses commissions rogatoires »

D’ailleurs, les sénégalais poursuit il, « ont besoin de savoir la somme totale qui a été engloutie dans cette traque supposée des biens mal acquis dirigée uniquement vers des opposants et qui s’est révélée être un fiasco total ».

Laisser un commentaire

Top