ici c'est
Accueil > international > Liverpool fait tomber Manchester City et se qualifie en quart de finale de la ligue des champions.

Liverpool fait tomber Manchester City et se qualifie en quart de finale de la ligue des champions.

FLASHACTU.INFO-Liverpool s’est imposé face à Manchester City (1-2) en quart de finale retour de la Ligue des champions. Les Reds ont assuré leur qualification dans le dernier carré, après leur démonstration à Anfield (3-0). Mohamed Salah et Roberto Firmino ont répondu l’ouverture du score précoce de Gabriel Jesus pour Manchester City. Les Citizens de Pep Guardiola, exclu à la pause, concèdent leur 3e défaite de la semaine et sortent par la petite porte.

Liverpool s’est qualifié pour les demi-finales de la Ligue des champions après avoir battu le Manchester City de Pep Guardiola (2-1) mardi en quart de finale retour et retrouve le dernier carré de la compétition pour la première fois depuis 2008.

Balayé 3-0 au match aller, City a ouvert le score dès la 2e minute de la rencontre grâce à Gabriel Jesus avant l’égalisation de Mohamed Salah, déjà buteur à Anfield, en deuxième période (56e). Roberto Firmino a définitivement éteint les espoirs des Citizens en fin de match (77e), tandis que Guardiola avait été exclu à la mi-temps.

Laisser un commentaire

Top