ici c'est
Accueil > international > Bayern Munich se qualifie pour les demi-finales de la Lc après son nul contre Séville

Bayern Munich se qualifie pour les demi-finales de la Lc après son nul contre Séville

 FLASHACTU.INFO-Le Bayern Munich s’est qualifié mercredi soir pour les demi-finales de la Ligue des champions après son nul contre Séville (0-0).

Au terme d’un match parfaitement contrôlé, le Bayern Munich a tenu le nul 0-0 contre Séville mercredi soir et s’est logiquement qualifié pour les demi-finales de la Ligue des champions, validant son succès 2-1 du match aller en Espagne. Il n’aura finalement manqué que des buts pour que le spectacle soit tout à fait agréable, car la partie a été animée, les occasions nombreuses pour le Bayern, et l’espoir présent presque jusqu’au bout pour Séville.

Six demi-finales en 7 ans. Éliminés l’an dernier en quart de finale par le Real Madrid, futur vainqueur, les Allemands retrouvent donc les demi-finales de Ligue des champions pour la sixième fois en sept ans. Accessoirement, ils restent aussi la seule équipe en Europe à pouvoir encore réaliser un triplé coupe/championnat/Ligue des champions, depuis l’élimination mardi de Barcelone. Heynckes n’avait pris aucun risque et aligné sa meilleure équipe possible. Pas vraiment bousculé, le Bayern a tout de suite pris le contrôle de la partie et s’est créé une dizaine de situations dangereuses en première période, trop souvent conclues cependant par des tirs non cadrés.

Laisser un commentaire

Top