ici c'est
Accueil > politique > « Les chefs religieux sont complices avec le pouvoir » Kilifeu y’en a marre

« Les chefs religieux sont complices avec le pouvoir » Kilifeu y’en a marre

FLASHACTU.INFO-Venu montrer son désaccord sur le parrainage, le rappeur Kilifeu a savamment critiqué les chefs religieux. a l’en croire «certains chefs religieux sont des complices».

L’indifférence des chefs religieux par rapport au parrainage n’est pas du goût du rappeur Kilifeu de Y’en a marre. En effet, ce dernier trouve que leur attitude laisse entrevoir une certaine complicité avec le pouvoir. Très remonté contre les guides religieux, il a indiqué que, «les marabouts doivent dire à leurs talibés de sortir». Poursuivant dans ses diatribes, il a affirmé que, «ce silence révèle une complicité avec le pouvoir». «S’ils ne sont pas corrompus ils n’ont qu’à dire à leurs disciples de venir dire non à ce forcing que veut nous imposer Macky Sall».

Le membre du groupe Keur-Gui de Kaolack a, en outre, déversé sa bile sur les Sénégalais. «Les forces de l’ordre sont payés par le contribuable Sénégalais et elles ne peuvent pas être à la solde d’une seule personne et que tous les Sénégalais restent chez eux», fustige-t-il tout en ajoutant que, «la Place Soweto devait être bondée de mondes et s’ils ne sont pas sortis c’est parce qu’ils sont des lâches et des corrompus».

Selon lui, «Macky Sall ne peut pas être à l’origine de tout ce tintamarre et aller tranquillement en France avec sa famille et que les Sénégalais ne soient pas indignés par cette situation. Si c’est le cas, vraiment c’est faire preuve de défaillance». Le rappeur activiste a été arrêté par la police juste après cet entretien accordé à la presse.

Las

Laisser un commentaire

Top