ici c'est
Accueil > politique > TRANSHUMANCE-Alioune Mar dans le Macky

TRANSHUMANCE-Alioune Mar dans le Macky

FLASHACTU.INFO-Alioune Mar, maire libéral de Rufisque-Ouest, rejoint Macky Sall. Ismaïla Madior Fall l’a annoncé samedi, lors d’une manifestation à laquelle a pris part le concerné. «Nous avons invité le maire de Rufisque-Ouest qui vient maintenant nous rejoindre pour travailler aux côtés du président de la République Macky Sall pour sa réélection au premier tour en février 2019», a annoncé le garde des Sceaux, en marge de la remise de carnets pour la Couverture maladie universelle à 400 «Badienou gox» du département, après les 4 000 élèves enrôlés au mois de décembre.

En avril dernier, M. Mar avait honoré de sa présence  les deux rencontres organisées par le ministre de la Justice et, depuis un certain temps, une rumeur le menant dans les prairies beige marron ne cessait alors de s’amplifier dans la vieille cité. Le Quotidien a appris que tout s’est accéléré avec l’audience que le Président Macky Sall a accordée au maire de Rufisque-Ouest vendredi, dans la matinée.

Un ralliement qui fait le bonheur des responsables du parti présidentiel, particulièrement le président du Conseil départemental, Souleymane Ndoye, qui partage la commune de l’ouest avec le maire libéral qui en est à son 3ème mandat successif à la tête de la collectivité locale. «Si le maire Alioune Mar rejoint le président Souleymane Ndoye, le parti ne s’en portera que mieux», s’est ainsi réjoui le coordonnateur départemental de l’Apr, Omar Guèye, à l’annonce de la nouvelle.

Laisser un commentaire

Top