ici c'est
Accueil > politique > ALERTE: QUI VEUT LA PLACE DE MACKY DANS LE GOUVERNEMENT?

ALERTE: QUI VEUT LA PLACE DE MACKY DANS LE GOUVERNEMENT?

FLASHACTU.INFO-La situation sociale, politique et économique qui prévaut au Sénégal depuis quelques mois est préoccupante. Il faut constater qu’il ya de grandes pontes de la république qui travaillent contre le Président actuel Macky Sall au point qu’ils multiplient les dérives pour faire échec à Macky Sall à quelques encablures de la présidentielle de 2019. C’est inacceptable. Et tous debout pour faire face.
Des jalons sont posés tous les jours pour le rendre impopulaire aux yeux des Sénégalais notamment les électeurs. Ces personnes sont tous de grosses pontes dont la plupart sont dans le gouvernement et au niveau d’autres postes de responsabilités que le président Macky Sall leur a confiés.
Pour freiner leur coup d’éclat politique, le FRONT POPULAIRE SENEGALAIS (FPS) demande en urgence un remaniement ministériel ou un limogeage du ministre des finances Amadou Ba et celui de l’enseignement supérieur Mary Teuw Niane.
Egalement, pour la réélection de Macky Sall dès le premier tour, il est impératif, selon le FPS dirigé par Sambou BIAGUI de limoger les deux ministres cités plus haut, mais également celui de l’éducation Nationale Sérigne Mbaye Thiam.
Le FPS va lancer après le Ramadan, une Caravane Populaire Républicaine ( CPR) qui va sillonner l’ensemble des départements du Sénégal pour sensibiliser les populations sur les réalisations du Président Macky Sall et son programme pour le Sénégal dans les cinq années à venir

Laisser un commentaire

Top