ici c'est
Accueil > societe > A CISSE »C’est une belle victoire mais l’objectif est de sortir de cette poule pour aller jouer au second tour »

A CISSE »C’est une belle victoire mais l’objectif est de sortir de cette poule pour aller jouer au second tour »

FLASHACTU.INFO-L’équipe du Sénégal a battu celle de la Pologne ce mardi 2-1 en ayant réussi à mettre sur pied une stratégie gagnante, a déclaré son entraîneur, Aliou Cissé, en conférence de presse.

‘’C’était un match très difficile contre une des meilleures équipes d’Europe, mais nous avons bien étudié cette équipe et mis en place une stratégie qui a marché’’, a expliqué le sélectionneur national.

‘’Nous avons mis le système qu’il fallait et nous avons mérité cette victoire’’, a ajouté le technicien sénégalais, soulignant que les Lions ont empêché les Aigles blancs de se déployer.

‘’C’est une belle victoire, mais il n’y a pas d’euphorie à avoir, puisque l’objectif est de sortir de cette poule pour aller jouer au second tour’’, a poursuivi le sélectionneur national.

‘’Nous allons nous reposer et récupérer pour aller préparer par la meilleure des manières le 2-ème match contre le Japon’’, a-t-il dit.

Au sujet du statut de remplaçant de son capitaine, Cheikhou Kouyaté, Aliou Cissé a fait savoir qu’il a mis la meilleure équipe pour atteindre la victoire.

‘’Les individualités ne comptent pas pour moi, c’est le collectif et Cheikhou (Kouyaté) a pu entrer et jouer’’, a-t-il insisté.

aps

Laisser un commentaire

Top