ici c'est
Accueil > societe > ALIOU CISSÉ DEMANDE AUX OBSERVATEURS DE LUI FAIRE CONFIANCE

ALIOU CISSÉ DEMANDE AUX OBSERVATEURS DE LUI FAIRE CONFIANCE

FLASHACTU.INFO-Aliou Cissé, le sélectionneur des Lions, a invité lundi observateurs et consultants à lui faire confiance concernant les choix des joueurs qu’il va aligner mardi contre la Pologne, pour le premier match du Sénégal lors du Mondial 2018.
« Ne me demandez pas de dire l’équipe qui va jouer demain mais ayez confiance que je vais mettre sur le terrain la meilleure équipe possible », a déclaré le sélectionneur national en conférence de presse.
Le Sénégal va aligner sa « meilleure équipe possible, ce sera une très belle équipe », a insisté le technicien sénégalais.
« Nous allons jouer en équipe et je peux vous assurer que nous avons des atouts à faire valoir », a-t-il dit, ajoutant : « Si l’objectif est de gagner pour bien entrer dans la compétition, il reste que ce premier n’est pas décisif ».
La Pologne est « une grande équipe », mais l’équipe nationale du Sénégal ne va pour autant nourrir « aucun complexe », a-t-il assuré, soulignant par ailleurs que la Pologne ne se résume en son attaquant-vedette Robert Lewandowski.
« Il est vrai que c’est un grand footballeur mais il y a aussi d’autres joueurs dans cette équipe’’, comme Kamil Glik, qui sont également « très importants », a fait observer le sélectionneur des Lions.
« La Pologne, c’est un ensemble cohérent et costaud », a conclu Aliou Cissé.
Le Sénégal jouera son premier match de la Coupe du monde 2018 (14 juin au 15 juillet) contre la Pologne, ce mardi, au Spartak stadium de Moscou, à partir de 15h.

Laisser un commentaire

Top