ici c'est
Accueil > politique > LE PM À ABIDJAN POUR TRANSMETTRE LES CONDOLÉANCES DE LA NATION

LE PM À ABIDJAN POUR TRANSMETTRE LES CONDOLÉANCES DE LA NATION

FLASHACTU.INFO-Le Premier ministre, Mahammed Boun Abdallah Dionne a présenté, ce samedi, au président de la république de Côte d’Ivoir, Alassane Ouattara, les condoléances du peuple sénégalais et du chef de l’Etat Macky Sall à la nation ivoirienne suite aux inondations meurtrières survenues dans ce pays dans la uit de lundi à mardi, a appris l’APS.

PM1

Mahammed Boun Abdallah Dionne a été reçu en audience à la Résidence de la Riviera Golf par le chef de l’Etat ivoirien Alassane Ouattara aussitôt après son arrivée dans l’après-midi dans la capitale ivoirienne.

PM2

Le Premier ministre sénégalais qui a été accueilli à sa descente d’avion par son homologue Amadou Gon Coulibaly a transmis à Alassane Ouattara le message de soutien et de compassion du président Macky Sall et du peuple sénégalais à la nation ivoirienne.

De fortes pluies ont occasionné dans la nuit de lundi 18 à mardi 19 juin 2018, 20 décès dont 18 à Abidjan, un à Tiassalé dans la région de l’Agneby-Tiassa (Nord-Ouest d’Abidjan) et un à Guiberoua (Centre-Ouest du pays) rappelle t-on.

Laisser un commentaire

Top