ici c'est
Accueil > international > Sénégal-Japon: Sadio Mané insiste sur le jeu collectif.

Sénégal-Japon: Sadio Mané insiste sur le jeu collectif.

FLASHACTU.INFO-En conférence de presse d’avant match de ce Samedi, l’ailier Sénégalais Sadio Mané à repris les même propos que son capitaine la veille du premier match du Sénégal contre la Pologne. Disant que ce que le plus important est de jouer un bloc collectif et ne pas se focaliser sur les individualités. Selon Mané ils vont attaquer ensemble et défendre ensemble pour avoir le dessus sur une équipe Japonaise agressive bien soudée et pleine de talents.

Mané n’a pas la grosse tête mais il sait que le Sénégal à une bonne équipe qui peut aller très loin dans cette compétition. Ils ne se lasseront pas ainsi de faire comme ils ont fait la dernière fois contre la Pologne.

Le Coach Aliou Cissé de lui emboiter le pas disant que le Sénégal est conscient de l’enjeu de la rencontre contre le Japon avec une qualification presqu’assurée pour son vainqueur. Ainsi il fera tout pour gagner le match et atteindre la phase suivante de la compétition. L’entraineur du Sénégal n’a pas voulu mètre en étalage la stratégie qu’il va adopter pour ce match mais est très clair sur l’avis du sélectionneur du Japon présentant le Sénégal comme favori. Il se dit preneur et mettra toutes les chances de son coté pour gagner le match.

Le Sénégal et le Japon ont battu respectivement la Pologne et la Colombie 2-1 et caracolent à la tête du groupe H.

Le coup d’envoi de leur rencontre aura lieu à Iekaterimbour à 15 Heurs, heure de Dakar.
L’autre match de la poule entre la Colombie et la Pologne   se jouera trois heurs plus tard à Kazan

Fsf

Laisser un commentaire

Top