ici c'est
Accueil > international > Le Forum « Les Héroïnes » de retour à Dakar pour promouvoir le leadership féminin sénégalais

Le Forum « Les Héroïnes » de retour à Dakar pour promouvoir le leadership féminin sénégalais

FLASHACTU.INFO-Après une première édition couronnée de succès en novembre dernier, le Forum « Les Héroïnes » fait son retour à Dakar, le 27 novembre prochain, pour continuer d’accompagner le développement de la future génération de femmes leaders sénégalaises. Il rassemblera 250 participantes sénégalaises, de 25 à 35 ans, cadres middle-managers et entrepreneures à très fort potentiel, pour une journée de formation de haut niveau.

Chaque moment de la journée est pensé pour renforcer les capacités de leaders des participantes. Notamment à travers des témoignages de dirigeantes aux parcours inspirants, des présentations d’experts sur des sujets clés liés au développement personnel, des ateliers pratiques pour booster ses compétences managériales ou encore des sessions de networking de haut niveau.

Le forum « Les Héroïnes » est également conçu pour impliquer les entreprises les plus actives dans la promotion du leadership féminin. Ce rendez-vous unique en son genre leur permet d’affirmer leur stratégie d’entreprise citoyenne et de prendre part à la réflexion sur la représentativité des femmes aux postes de direction. Parmi les femmes leaders qui ont pris part à l’édition précédente : Anta Babacar Ngom, Directrice générale de Sedima et marraine de la première édition des « Héroïnes » Dakar ; Yacine Barro, Directrice générale de Microsoft West and Central Africa ; Evelyne Tall, Présidente et fondatrice d’E.& Partners ; Amy Fall Ndao, Directrice médicale de Sanofi Afrique Subsaharienne ; Mitwa Kaemba Ngambi, Directrice générale de Millicom ; Aminata Ndiaye, Directrice Marketing grand public de Sonatel ; Marianne Bathily, Directrice régionale Afrique francophone d’EXP ; Amie Ndiaye Sow, Directrice régionale de UBA ou encore Marie Odile Sène Kantoussan, Directrice Générale de CGF Bourse.

 

Laisser un commentaire

Top