ici c'est
Accueil > politique > Retrouvailles : Amadou BA et Moussa Sy s’unissent pour le bien être des Parcellois

Retrouvailles : Amadou BA et Moussa Sy s’unissent pour le bien être des Parcellois

FLASHACTU.INFO-À peine nommé délégué régional de dakar en charge du parrainage par le PR Macky Sall, AMADOU Ba s’active au profit des populations de son fief, les Parcelles Assainies. Ainsi lors d’une cérémonie dédiée aux enfants des 20 unités à laquelle a participé le Maire Moussa Sy et le Ministre d’état Mbaye Ndiaye, le parrain AMADOU Ba a tenu à rappeler qu’en tant que fils des parcelles, ils sont tous animés par la même volonté qui est de contribuer au développement de la localité.

Ce samedi 15 Septembre au terrain Acapes s’est tenu la cérémonie de clôture des patronages de la participation, un programme d’activités ludiques et éducatives destiné à plus de 1400 enfants des parcelles assainies. Le Ministre AMADOU BA parrain de la manifestation ainsi que beaucoup d’autres responsables des Parcelles Assainies ont tenu à rehausser de leur présence cette manifestation.

L’objectif de cette activité étant de contribuer à l’effort de démocratisation des collectivités éducatives à travers l’organisation de patronage au profit des enfants (1400) résidant dans les 20 unités que comptent les parcelles assainies de Dakar.

Les enfants en ont profité pour faire un compte rendu de leurs activités durant cette période d’apprentissage avec des représentations très instructives devant un parrain très ému.

On a noté aussi la participation de célébrités comme Modou Lo et Pape Diouf  venus eux aussi soutenir les enfants.

Le fait majeur aura sans nul doute été la présence du Maire Moussa Sy aux cotés du Ministre Amadou Ba.

Tous deux ont décidé d’unir leur force pour le bien-être des populations des P.A en compagnie du Ministre d’état Mbaye Ndiaye.

Les retrouvailles ont été très chaleureuses, au grand bonheur des populations.

 

Laisser un commentaire

Top