ici c'est
Accueil > politique > INTIMIDATION-Aly Ngouille Ndiaye et la Gendarmerie démentent les accusations de Pastef

INTIMIDATION-Aly Ngouille Ndiaye et la Gendarmerie démentent les accusations de Pastef

FLASHACTU.INFO-Apres les accusations des membres du Pastef sur une incursion d’éléments de la section de recherches à Ziguinchor pour saisir les fiches de parrainage du candidat Ousmane Sonko, le directeur de la communication de la gendarmerie est monté au créneau suivi du ministre de l’intérieur sur les ondes de la Rfm pour démentir de telles informations.

Selon le commandant Ibrahima qui ignore complément l’identité des auteurs de cette descente chez la famille de Ousmane Sonko la gendarmerie n’est ni de prés ni de loin mêlée à cette histoire.

Pour sa part le ministre de l’intérieur Aly Ngouille Cette information n’existe pas. Elle a été créée de toutes pièces pour que les Sénégalais pensent que nous sommes en train de nous acharner contre certains leaders d’opposition pour se présenter comme des victimes. Cela ne marchera pas. a l’en croire la section de recherche de la gendarmerie n’intervient pas en Casamance et d’après ses recoupements la police ne s’est pas rendue au siège de Ousmane Sonko ni chez sa maman.

Laisser un commentaire

Top