ici c'est
Accueil > politique > Ouza met à nu l’opportunisme et le manque d’éthique du transhumant Aliou Sow

Ouza met à nu l’opportunisme et le manque d’éthique du transhumant Aliou Sow

FLASHACTU.INFO-Ouza Diallo n’a pas raté l’ancien ministre des Collectivités locales Aliou Sow. Le chanteur, invité de l’émission Ça Me dit Mag de ce samedi sur la 2s TV soutient que des « politiciens comme Aliou Sow doivent être éradiqués de la scène politique, car ils manquent d’éthique ».

La colère du doyen de la musique Sénégalaise se justifie par une vidéo archive balancée par Pape Alé Niang, et dans laquelle, on voit Aliou Sow désapprouver le parrainage instaurée pour la présidentielle. L’ancien ministre de Wade y parlait de « complot » et de stratégie » vicieux » orchestrée par le pouvoir pour frauder lors de la prochaine présidentielle avec le parrainage.
Ce qui a irrité l’artiste et non moins père d’Adiouza.

« Il faut juste regarder ce qu’il a dit le parrainage le 7 avril 2018 devant plusieurs hommes et femmes. Et aujourd’hui, il revient nous dire qu’il va réélire Macky Sall avec 70%. Où est l’éthique dans tout ça ? Les sénégalais doivent ouvrir les yeux sur certains hommes politiques sans éthique dans le discours. Des politiciens comme Aliou Sow doivent être éradiqués de la scène. J’ai toujours dit que la démocratie sénégalaise n’est pas majeure, mais elle est alimentaire » a pesté Ouza Diallo.

senego

Laisser un commentaire

Top