ici c'est
Accueil > societe > Meurtre-Un baptême vire au drame

Meurtre-Un baptême vire au drame

FLASHACTU.INFO-Un baptême vire au drame. Cela s’est passé dans la commune de Mboula, plus précisément au village de Bellel Dobal, le 6 novembre dernier. Ce jour-là, Abass Sow, qui célébrait la venue de son fils au monde, a fini par rejoindre l’au-delà. Il a été poignardé par l’un des invités. Au cours de la cérémonie, le père du bébé a eu une dispute avec le nommé Baïdy Samb.

Dans le méli-mélo, ce dernier a injurié la mère d’Abass Sow. Très furieux, il a sommé son hôte d’arrêter les injures à l’endroit de sa mère. Il s’en est suivi une altercation entre les deux bergers au cours de laquelle Baïdy a planté un couteau dans le bas-ventre de son antagoniste. Blessé grièvement, Abass Sow a finalement rendu l’âme à l’hôpital Maguette Lo de Linguère où il était acheminé pour des soins intensifs.

Seulement, pendant que ses proches tentaient de le sauver en l’évacuant, son bourreau avait pris la clé des champs. Toutefois, après 25 jours de cavale, Baïdy Samb s’est rendu, lui-même, à la brigade de gendarmerie de Yang Yang. Après son audition par les hommes du commandant Sonko, le présumé meurtrier a été déféré hier au parquet régional de Louga.

Laisser un commentaire

Top