ici c'est
Accueil > international > CAF Awards: la délégation de la CAF satisfaite de sa visite à Gorée.

CAF Awards: la délégation de la CAF satisfaite de sa visite à Gorée.

FLASHACTU.INFO-L’ile de Gorée, l’un des sites qui doit accueillir les activités des CAF Awards 2018 a reçu ce 24 novembre la visite de quelques membres de l’instance dirigeante du football continental. Cette délégation comptait entre autres Anthony Baffoe Secrétaire General adjoint ,Nathalie Rabé Directrice de la communication et Hédi Hamel conseiller principal du Président Ahmad Ahmad.

Les invités du Maire de Gorée, Me Augustin Senghor qui est aussi Président de la Fédération sénégalaise de football et  vice Président du Comité Local d’Organisation de cet événement ont pu prendre connaissance des lieux où se tiendront beaucoup d’activités le 7 janvier 2019.

Ainsi, en plus de la visite des hôtes de marque de la CAF,de la FIFA  et du Gouvernement sénégalais prévue sur cette ile historique le 7 janvier, à la veille de la cérémonie de remise des récompenses, il y aura aussi  une conférence de presse des trois joueuses nominées, suivie de la conférence de presse que donnera Mr Ahmad Ahmad Président de la CAF.

Selon Hédi Hamel, ce qu’il a vu à Gorée laisse présager que les invités vont y passer des moments inoubliables. «Ils vont connaitre une page de l’histoire Africaine qui n’est certainement pas assez connue»  a t-il déclaré, précisant qu’il a été particulièrement ému lorsqu’il a posé les posé les pieds sur cette terre qui a connu tant de souffrance.

VGOREE

Laisser un commentaire

Top