ici c'est
Accueil > politique > CREI: Mayoro Faye démént Ousmane Ngom

CREI: Mayoro Faye démént Ousmane Ngom

FLASHACTU.INFO-Me Ousmane Ngom, ex ministre de l’Intérieur, sous Wade, faisait-il partie de la liste des 25 dignitaires du Parti démocratique sénégalais (Pds) ciblés par la Crei, et transmise au président Macky Sall ? Pour l’intéressé, invité du Grand jury sur la Rfm, c’est un non catégorique. Mais Mayoro Faye, chargé de la communication dudit parti, invité lundi de Senego, de battre en brèche cette argumentation.

« Je considère d’abord que c’est injuste d’établir une liste sans aucune enquête préalable. C’est une façon de porter atteinte à l’honorabilité d’honnêtes citoyens délibérément.
Me Ousmane Ngom, comme les autres du reste, ne devrait pas figurer sur cette liste qui n’était que de la poudre aux yeux des sénégalais. Toutefois, son nom avait été bien cité par le procureur spécial parmi les 25 dignitaires ciblés. Les Sénégalais se sont ensuite rendus compte que les poursuites n’ont pas abouti et que c’est seulement Karim Wade qui intéressait Macky Sall dans cette parodie de justice.
La preuve, parmi eux, rares sont ceux qui ont par la suite subi des enquêtes sérieuses ».

Senego

Laisser un commentaire

Top