ici c'est
Accueil > politique > ZIGUINCHOR : LE PUR OPTE POUR LA PROJECTION D’UN FILM CONSACRÉ À SON CANDIDAT

ZIGUINCHOR : LE PUR OPTE POUR LA PROJECTION D’UN FILM CONSACRÉ À SON CANDIDAT

FLASHACTU.INFO-Les responsables du Parti de l’unité et du rassemblement (PUR) de Ziguinchor (sud) ont choisi de projeter dans plusieurs quartiers de la capitale sud du Sénégal, un film documentaire consacré à leur candidat El Hadj Sall dit El Hadj Issa Sall, en vue de vulgariser son projet de société, a constaté l’APS.

Ce film-documentaire a été par exemple projeté mercredi place Gao à Boucotte, célèbre quartier de Ziguinchor.

« C’est une innovation chez nous. Nous sommes conscients que notre candidat dispose d’un meilleur profil avec des axes programmatiques très intéressants. Mais nous sommes conscients aussi qu’il n’est pas très bien connu par les Sénégalais et les électeurs », a expliqué Lamine Baldé, plénipotentiaire du candidat Issa Sall à Ziguinchor.
« C’est notre troisième séance de projection de film depuis le début de la campagne électorale. Nous allons continuer à projeter ce film-documentaire sur notre candidat dans plusieurs quartiers de la ville », a poursuivi M. Baldé.
Par ce biais, l’état-major du PUR espère gagner « une longueur d’avance » sur ses concurrents.
« Le jour, nous sommes sur le terrain avec des caravanes et des visites de proximité. Mais le soir, nous projetons des films dans des places publiques. C’est une avance considérable sur les autres », a estimé Lamine Baldé.

Laisser un commentaire

Top