ici c'est
Accueil > politique > KOLDA : MADICKÉ NIANG S’ENGAGE À DOTER CHAQUE COMMUNE DE 1, 500 MILLIARD FCFA

KOLDA : MADICKÉ NIANG S’ENGAGE À DOTER CHAQUE COMMUNE DE 1, 500 MILLIARD FCFA

FLASHACTU.INFO-Le candidat de la coalition ‘’Madické 2019’’, Madické Niang, s’est engagé vendredi à mettre à la disposition de chaque commune un montant d’un milliard cinq cents millions de francs CFA, pour notamment les aider à résoudre les problèmes d’eau, d’électricité et d’infrastructures sanitaires.
‘’Mon souhait est que chaque Sénégalais ait un métier pour aider chacun à avoir un travail afin qu’il puisse prendre ses besoins en charge. […] je vais mettre à la disposition des communes, de la plus petite à la plus grande, un milliard cinq cents millions pour résoudre les problèmes d’eau, d’électricité, d’infrastructures sanitaires  et d’unités de transformation’’, a-t-il déclaré.
Il a dit vouloir initier des concertations sur les ressources que devrait générer les contrats pétroliers et miniers, en vue de ‘’voir les ressources à mettre à la disposition des jeunes et des femmes’’.
‘’Je suis intéressé et préoccupé par l’intérêt des Sénégalais ici à Kolda. Je vous donne rendez-vous comme je l’ai fait à Ziguinchor et Sédhiou. D’ici deux à trois ans, si je suis élu, je vais transformer le visage de Kolda et celui qui visitera Kolda saura que c’est un autre gouvernement qui est mis en place’’, a lancé Me Madické Niang à ses militants et sympathisants, dans une déclaration faite devant la gouvernance de Kolda.

Laisser un commentaire

Top