ici c'est
Accueil > international > REAL MADRID- La Liste Noire de Zidane

REAL MADRID- La Liste Noire de Zidane

FLASHACTU.INFO-Au sortir d’une saison complètement ratée, le Real Madrid s’apprête à mettre un immense coup de balai dans son effectif. En effet, 14 joueurs figurent sur la liste noire de Zinedine Zidane. D’autres Merengue pourraient aussi faire leurs valises en cas de belle(s) offre(s).

Longtemps habitué à faire la loi sur le marché des transferts, le Real Madrid s’est montré particulièrement discret ces cinq dernières années. Depuis l’achat de James Rodriguez pour 80 millions d’euros, en 2014, le club de la capitale espagnole a mis le pied sur le frein. Plus pour très longtemps. En effet, Eder Militao (Porto) a déjà signé en faveur de la Maison Blanche pour 50 millions d’euros. Eden Hazard (Chelsea) devrait lui aussi rallier l’Espagne contre une somme avoisinant les 100 millions d’euros. En attendant d’autres recrues (De Gea, Eriksen, Pogba, Jovic,…), le triple champion d’Europe en titre va devoir faire de la place. 14 joueurs poussés dehors Ce mercredi, la presse espagnole évoque les noms de 14 joueurs invités à trouver une porte de sortie pour cette intersaison. Parmi eux, des joueurs chevronnés comme Keylor Navas, intéressé par la Premier League, ou encore Gareth Bale, dont le salaire important (17 M€/an) est une véritable enclume dans les finances madrilènes. En plus de ces deux cadres déchus, Zinedine Zidane ne compte par sur Nacho, Jesus Vallejo, Sergio Reguilon, Marcos Llorente, Dani Ceballos et Oscar Rodriguez.

D’autres joueurs, prêtés cette saison, pourraient retourner à Madrid dans le seul but de boucler leurs valises pour mieux préparer leur départ. Theo Hernandez (Real Sociedad), Mateo Kovacic (Chelsea), Martin Odegaard (Vitesse Arnhem), James Rodriguez (Bayern), Raul de Tomas (Rayo Vallecano) et Borja Mayoral (Levante), quasiment tous auteurs de prestations correctes ces derniers mois, figurent parmi les éléments indésirables. Zidane doute de 4 joueurs Mais ces 14 joueurs ne sont pas les seuls à pouvoir se faire du souci. En effet, Marca indique que le champion du monde 1998 doute de la capacité de certains de ses protégés à apporter le saut qualitatif attendu dans l’immédiat. Ainsi, Isco, Brahim Diaz, Lucas Vazquez et Mariano Diaz, s’ils ne sont pas poussés vers la sortie, ne sont pas jugés comme indispensables et pourraient, pour certains, faire l’objet d’un prêt dans les mois à venir. Avis aux amateurs.

Quels joueurs quitteront le Real Madrid cet été ? N’hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» … –

Source: Maxifoot,

Laisser un commentaire

Top